Rataxserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rataxserver

Forum De Rataxserver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SITE KING-OF-WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falacius
Invité




SITE KING-OF-WOW Empty
MessageSujet: SITE KING-OF-WOW   SITE KING-OF-WOW Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:06

Voila pendant que c'était off j'en est profité pour creer un site déidié a notre serveur je vous en laisse donc un avant gout ( il n'est pas totalement fini dc...... )
Mais vous pouvez tt d ememe laisser vos impression^^

C:\Documents and Settings\Christophe\Mes documents\Julien\site web wow\KING\admin.html

( copié coller cet adresse dans une barre internet car le lien marche aps comme ce n'est pas encore heberger ==> j'att une réponse de free .)
Revenir en haut Aller en bas
rexxarleboss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

SITE KING-OF-WOW Empty
MessageSujet: Re: SITE KING-OF-WOW   SITE KING-OF-WOW Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:51

je veut pas te vexe mais cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Tds

Tds


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

SITE KING-OF-WOW Empty
MessageSujet: Re: SITE KING-OF-WOW   SITE KING-OF-WOW Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:05

Falacius a écrit:
Voila pendant que c'était off j'en est profité pour creer un site déidié a notre serveur je vous en laisse donc un avant gout ( il n'est pas totalement fini dc...... )
Mais vous pouvez tt d ememe laisser vos impression^^

C:\Documents and Settings\Christophe\Mes documents\Julien\site web wow\KING\admin.html

( copié coller cet adresse dans une barre internet car le lien marche aps comme ce n'est pas encore heberger ==> j'att une réponse de free .)

falacius seul toi peu voir ton site car il est pas encore hebergé comme tu l'a dit il est relié a la source de ton pc
toi tu peux le voir sous format de page internet mais nous non
c'est un site facon forum ou un que tu crée en css ?
Revenir en haut Aller en bas
Falacius
Invité




SITE KING-OF-WOW Empty
MessageSujet: Re: SITE KING-OF-WOW   SITE KING-OF-WOW Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:05

xD et ba il va falloir attendre qu'il soit heberger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE KING-OF-WOW Empty
MessageSujet: Re: SITE KING-OF-WOW   SITE KING-OF-WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE KING-OF-WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of WoW
» Guilde King of wow
» Site de video de wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rataxserver :: Problèmes? poster les ici. :: Idées pour améliorer le serveur poster ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser