Rataxserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rataxserver

Forum De Rataxserver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature <MJ> Littlephil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
master_biker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature <MJ> Littlephil Empty
MessageSujet: Candidature <MJ> Littlephil   Candidature <MJ> Littlephil Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43

Bonjour,
Je me propose pour etre MJ.


1: Connaissance Wow

J'ai été GM sur un serveur durant plus de 6 mois. Il a fermer ses portes alors je me suis ouvert mon serveur LAN et j'ai appris pas mal toutes les commandes.


2: Connaissance de MJ

Comme je dissait plus haut, je connais environ toutes les commandes. Si par malheur j'en oublierais, j'apprend très rapidement.

3: Horraires

C'est seulement les heures ENVIRON que je peux. Il y a surement des moments que je peux plus.

Lundi au Jeudi : 16h00 à 22h30
Vendredi : 16h00 à 1h00-2h00
Samedi : Toutes la journée (je peux etre 24h des fois même ^^)
Dimanche : Début de la journée - 22h30



4: Pourquoi Etre Gm?

Parce que j'ai adorer l'expérience d'être MJ pour pouvoir donner mes idées et pouvoir les mettre en action. Mais surtout c'est pour pouvoir aider les autres dans se qu'on est douer. Les Events c'est mon fort a se qui parrait ^^.


5: Moi,Irl

Je m'appel Philippe et j'ai 16 ans. Je fais du skate, snow etc. Je suis un gars vraiment passionné de ce qu'il fait. Quand je commence quelque chose, je le fait a fond jusqu'a la fin.

J'habite près de Montréal au Canada.



Cordialement...


Littlephil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature <MJ> Littlephil Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Littlephil   Candidature <MJ> Littlephil Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:09

Merci de t'etre presenté pour etre GM. Mais pour l'instant comme tu as sans doute du le remaquer c'est de vie que l'on a besoin dans le serveur donc de players ^^. Dès que les nombres de player augmentera je penserai a toi pour le poste Wink.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-wow.one-forum.net
master_biker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature <MJ> Littlephil Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Littlephil   Candidature <MJ> Littlephil Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:23

merci Wink je me procurer wow immédiatement (vu que mon DD a sauter hier -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature <MJ> Littlephil Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Littlephil   Candidature <MJ> Littlephil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ> Littlephil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rataxserver :: Presentation joueur, Admin :: Election de mj et modérateur forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser